Tudors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle version des Tudors
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Contexte et histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexandra Winchester

Alexandra Winchester


Messages : 32
Date d'inscription : 22/07/2013

Carnet d'identité
Race: Humaine
Age: 20 ans
Relation: Quatre frères et un demi-frère

Contexte et histoire Empty
MessageSujet: Contexte et histoire   Contexte et histoire Icon_minitimeLun 12 Déc - 22:34

Depuis aussi longtemps que mémoire d'homme se souvient, le royaume X a toujours été en guerre contre son voisin, le Royaume Y. Toutes les nations voisines, ne comprenant pas la raison de cette guerre, s'étaient rallié à Y. Las de cette guerre, le souverain de X décida qu'il était temps d'y mettre fin. Les longues années de bataille avaient miné la population et certaines ressources se trouvant dans les autres contrées commençaient à se faire rares et à être difficiles à se procurer. Le roi décida donc, après que la reine ait eu donné naissance à un fils, de marier ce dernier à la fille du roi d'Y. Avec la promesse de ne former plus qu'un royaume dès que les deux enfants seraient en âge de se marier, la paix revint et la prospérité avec elle.

Dès leur petite enfance, on mit les deux enfants en contact, les obligeant à passer du temps ensemble, à étudier ensemble, à jouer ensemble. Et il fut rapidement évident qu'ils ne s'entendaient pas. Déjà, à peine savaient-ils marcher, qu'ils se bousculaient, se chamaillaient, se boudaient. Bien qu'il ne fut jamais question d'annuler les fiançailles, les deux monarques espéraient quand même que leur rejeton finiraient par s'entendre, que de l'amour ou du moins de l'affection naitrait entre eux. Or, ce fut malheureusement l'inverse qui se produisit. Pour le prince, sa compagne était capricieuse, méchante et il répétait à qui voulait bien l'entendre qu'elle était laide. La jeune fille elle, le trouvait hautain, impoli et désagréable. Dès qu'ils étaient séparés, les deux jeunes gens étaient différents, souriants et libres. Mais dès qu'il était question de retrouvailles, de temps passés ensemble, leur mauvais caractère revenait. Ils avaient beau se révolter, tenter d'éviter ces rencontres forcées, ils durent se résoudre à les subir sans rien dire.

Entre ses visites au royaume y et ses séjours à la maison, le prince fréquentait rarement le palais. Il fuyait ses précepteurs, sa garde rapprochée, sa famille pour se mêler aux gens du peuple. Il adorait les moments passés en ville où il pouvait être qui il voulait sans qu'on le soupçonne d'être de sang royal. Il vécut de nombreuses mésaventures, heureuses ou malheureuses, qui forgeaient ce qui allait probablement être un changement majeur dans la vie de bien des gens.
Revenir en haut Aller en bas
 
Contexte et histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tudors :: Administration :: Contexte et règlement-
Sauter vers: