Tudors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle version des Tudors
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Nathaniel Betlz

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathaniel Beltz
Admin
Nathaniel Beltz


Messages : 32
Date d'inscription : 21/07/2013

Carnet d'identité
Race: Vampire
Age: 515
Relation: Aucune

Nathaniel Betlz Empty
MessageSujet: Nathaniel Betlz   Nathaniel Betlz Icon_minitimeLun 22 Juil - 19:20

Nom: Beltz
Prénom: Nathaniel
Âge: 20 ans
Sexe: Masculin
Orientation sexuelle: Hétéro
Titre de noblesse: Prince héritier
État civil: Fiancé
Métier: Prince
Race: Humain

Star sur l'avatar: Ian Somerhalder



Description physique: Nathaniel est plus ou moins grand, dans la moyenne. Il a des yeux bleu perçant, presque gris. Son regard a le don de provoquer la confusion chez les dames. Les gens ont l'impression d'être transpercés par ses yeux, ce qui est en partie le cas. Il a le visage d'un ange, bien qu'il soit tout le contraire. Il a des traits doux et masculins à la fois, virils et adorables. Il est le parfait mélange d'un homme beau. Son corps est tout aussi beau et le met en valeur. Il est musclé de partout, épaules, torse, ventre, dos, cuisses... Il a tout d'un homme parfait, physiquement du moins. Séduisant à souhait, il attire le regard sans même parler. Et il arrive toujours à avoir ce qu'il veut, ne serait-ce qu'avec un sourire.

Description mentale: Nathaniel est quelqu'un qui a enfoui son cœur au plus profond de lui-même sans même savoir pourquoi. Il ne ressent rien, ni compassion ni amour ne transparaissent sur son visage. Il n'a de pitié pour personne. Il est vide d'émotions et parfois, on le voit dans ses yeux. Il est froid et distant, n'aime pas qu'on le touche, n'aime pas qu'on lui adresse la parole avant que lui ne le fasse. Il n'aime tout simplement pas parler. Tout ce qui fait d'un humain un être compatissant n'est pas en Nathaniel. Il est le modèle parfait du prince sans cœur qu'on s'imagine. Les gens autour de lui espèrent que la venue de la princesse censée se lier à lui le changera un peu, sinon il deviendra un roi hait par son peuple. Il ne fait que ce qui lui plait quand ça lui plait et tant pis si ça gêne quelqu'un. Tout le reste n'est pas important. Les gens heureux sont de trop et sont dérangeants, du moins c'est ce qu'il pense. Il est cependant très bon comédien, il faut faire attention... Il peut vous faire croire n'importe quoi...


Histoire:
Nathaniel est le premier-né du roi d'Angleterre, du moins, fils légitime. Il eut une sœur avant lui, de la reine, et un seul frère plusieurs années après sa naissance. L'annonce de ce prince héritier fit du bruit dans tout le royaume. Enfin, l'Angleterre avait un roi, ils étaient sauvés d'un quelconque roi à qui on aurait marié l'une des princesses. Son baptême fut encore plus grandiose et on fêta sa naissance pendant des mois, banquets et bals se succédèrent sans cesse, jusqu'à ce que tout se calme et que le prince se mette à grandir.

Par contre, il n'était pas le seul fils du roi, qui lui ayant plusieurs maitresses, avait eu d'autres enfants non-légitimes. Ils étaient donc cachés ou élevés à la cour sous les bons soins de leur mère souvent de simples bonnes ou dames de compagnie de la reine qui n'en savait heureusement rien. Du moins, c'est ce que le roi croyait.

Nathaniel fut élevé en grande partie par des précepteurs qui lui apprirent les langues, la politique, l'équitation, la joute, l'art du maniement des armes, l'écriture, la lecture et les lois.
Très jeune, Nathaniel pouvait converser avec les adultes de sujets divers sans paraitre idiot. Souvent ses idéaux ne plaisaient pas aux adultes et il devait les taire.

Il n'avait pas dix ans quand il commença à fuir la cour à cheval pour aller explorer les alentours, s'éclipsant de ses cours qui devinrent répétitifs. Courir dans les champs agricoles qui entouraient le château lui plaisait d'avantage que se plier aux règles non-écrites de comment on doit se tenir à la cour.

La présence de son père était rare et celle de sa mère encore plus. Quand on lui apprit la naissance d'un petit frère, il vit à ce moment-là, l'occasion de donner sa couronne prétendue à ce petit être qui hurlait dans les corridors du château. Quand il put enfin soumettre son idée au roi, lors d'une audience devant le peuple, on lui apprit qu'il était fiancé et que sa fiancée était une princesse censée devenir reine avec lui de l'Angleterre et de la France et que cette alliance ne pouvait être rompue par les caprices d'un jeune prince préférant la liberté aux obligations royales.
On lui apprit aussi, par la même occasion, que la dite princesse était la petite-fille avec qui il avait eu ses cours de langues quelques années plutôt.

Boudant, le prince quitta la pièce en essayant de se remémorer la princesse en question. Brune et plutôt moche, elle n'avait que ses yeux bleus qui l'avaient marqué parce qu'ils ressemblaient aux siens. Il soupira se disant que les années la rendraient peut-être plus belle, sinon il ne lui ferait jamais d'enfants et le roi finirait par la faire tuer faute d'héritier, ou alors il pourrait le faire. N'était-ce pas dans les lois? Une femme incapable d'offrir d'héritiers à un souverain pouvait être accusée de trahison, tuée ou même divorcée, tiens! C'était son plan. Mieux valait pour elle qu'elle soit devenue belle et parlable, puisqu'elle ne disait pas un mot anglais.

Il sortit la princesse de son esprit et entreprit de grandir lui aussi. Il se concentra de plus en plus sur ses leçons, histoire d'être un roi parfait et pouvoir faire ce qui lui plaisait une fois assis sur le trône. Entre ses leçons par contre, il s'amusait et partait à la découverte du monde, ainsi il se lia d'amitié avec quelques villageois et fit la connaissance de filles ayant pour but de conserver leur vertu n'ayant que ça à offrir à leur futur mari. Nathaniel n'en avait que faire, mais les filles s'obstinaient à garder leur jupe bien basse. Tant pis.

Quand sa quatorzième année sonna, on lui annonça que la princesse laide à qui il était fiancé reviendrait à la cour étudier encore avec lui mais surtout pour être présentée à la cour du roi comme future reine d'Angleterre, Nathaniel bouda jusqu'à l'arrivée de la princesse qu'il regarda de la fenêtre de sa chambre jusqu'à ce qu'on l'oblige à descendre à la porte d'entrée principale pour l'accueillir avec son père, sa mère, ses sœurs et le petit prince à qui il lèguerait toute sa vie sans problème.

Lorsque la princesse fit son apparition, Nathaniel fut obligé d'admettre qu'elle n'était plus aussi laide que dans ses souvenirs, ou alors c'est lui qui l'avait enlaidi pour mieux se sentir. Les cours commencèrent dès le lendemain, Nathaniel fit cependant en sorte de bien l'ignorer. Et dès qu'il le pouvait, il lui faussait compagnie. Elle resta une année au château avant de repartir au grand bonheur du prince.

Les années qui suivirent, Nathaniel rencontra une jeune fille au village pour qui il éprouva pour la première fois, de l'attirance. Il prit plusieurs mois à la convoiter avant de la courtiser puis de finalement la conquérir. Elle était tout ce qu'il voulait d'une femme. Elle était belle et savait presque tout faire. Rien à voir avec les dames de la cour qui ne souhaitaient pas se salir, elle, elle courrait après les porcelets et les poules. Il lui promit de l'épouser et d'ainsi sauver sa vertu qu'il lui avait volée dès qu'il serait roi, quitte à faire d'elle sa maitresse. Elle aurait une vie de rêve au château en ayant tout ce dont elle avait pu manquer dans sa jeunesse.

L'existence de la jeune femme fut cependant découverte par le roi quand le prince eut 18 ans, soit trois ans après le début de leur histoire. La jeune dame était enceinte et l'avait caché au prince. Le roi la fit bannir du royaume et on annonça au prince qu'elle était décédée des suites d'une maladie inconnue, plongeant ainsi le prince dans une tristesse profonde. Il ne quitta plus ses appartements que pour les apparitions royales et retournait se cacher dès qu'on cessait de lui porter attention. Ce fut ainsi pendant plusieurs mois, puis un jour, il reprit ses fonctions, froid comme la glace, distant comme un vieux prêtre. On ne lui annonça qu'à la dernière minute la venue de la princesse de France, ce qui ne lui fit ni chaud ni froid. Il en avait hausser les épaules et était parti à ses leçons d'escrime.



Personnages recherchés: Personne, tout le monde qui me connait est mort ou vampire...


Dernière édition par Nathaniel Beltz le Lun 19 Jan - 11:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://the-tudors.guildjdr.com
Alexandra Winchester

Alexandra Winchester


Messages : 32
Date d'inscription : 22/07/2013

Carnet d'identité
Race: Humaine
Age: 20 ans
Relation: Quatre frères et un demi-frère

Nathaniel Betlz Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Betlz   Nathaniel Betlz Icon_minitimeLun 22 Juil - 22:21

Accepté!
Revenir en haut Aller en bas
 
Nathaniel Betlz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tudors :: Administration :: Présentations validées-
Sauter vers: