Tudors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle version des Tudors
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Eleonora "Nora" Lorenzo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eleonora Lorenzo

Eleonora Lorenzo


Messages : 4
Date d'inscription : 19/01/2015

Carnet d'identité
Race: Humaine
Age: 20 ans
Relation:

Eleonora "Nora" Lorenzo Empty
MessageSujet: Eleonora "Nora" Lorenzo   Eleonora "Nora" Lorenzo Icon_minitimeLun 19 Jan - 18:14

Nom: Lorenzo
Prénom: Eleonora "Nora"
Âge: 20 ans
Sexe:  Féminin
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
Titre de noblesse: Fille du prince d'Espagne (frère du roi)
État civil: Célibataire
Métier: Princesse, duchesse, nièce du roi
Race: Humaine

Star sur l'avatar: Christian Serratos


Description physique: Eleonora a de longs cheveux bruns foncés, épais et soyeux. Ils tombent sur ses épaules en cascade et elle sait les faire bouger pour donner de l'effet. Ses suivantes les coiffent de manière savante, la faisant paraitre toujours plus magnifique. Ses yeux sont noirs, bordés de longs cils noirs. Son regard de biche lui permet d'avoir pratiquement tout ce qu'elle veut. Ils sont très expressifs et mystérieux. Sa peau est légèrement halée, témoin de ses origines. Ses dents sont blanches et droites ce qui confère un charme à son sourire. Son corps possède de magnifiques formes qu'elle sait utiliser et ses suivantes savent comment les mettre en valeur. Eleonora est toujours vêtue de splendides robes, créées par les plus grands couturiers de l'époque.  Elle mesure environ 5'7 et ne possède pas une once de gras sur son corps dont elle prend un soin jaloux, prenant plusieurs bains par jour et se parfumant.

Description mentale: Très cultivée, Eleonora doit souvent se contrôler afin de ne pas paraître hautaine à côté des autres. Elle possède un excellent sens de l’humour qu’elle adore étaler lors des réceptions et a le don de la discussion, pouvant parler de différents sujets, possédant un avis sur tout. Bien sûr, elle s’abstint souvent de le dire devant les invités, se contentant de jouer la parfaite dame. Elle sait se faire remarquer de la bonne manière. Elle est très forte dans l’art du chantage, sachant tirer profit des informations qu’elle glane sur tous et chacun. Tout cela se fait par en-dessous. En apparence, elle est la plus charmante et la plus agréable des compagnes. Elle sait faire des compliments. Bien sûr, elle n’a pas que des mauvais côtés. Elle sait se montrer serviable, n’hésitant pas à aider les autres... si cela lui permet d'arriver à ses fins.

Histoire: Eleonora est née en Espagne d'une famille aisée. Son père était le second fils de l'ancien roi et ne fut pas appelé à régner. Il était prince mais avait également reçu un duché. Très vite, elle se retrouva orpheline, son père mourant d'une étrange maladie peu après sa naissance. Sa mère se remaria mais mourut en donnant naissance à un enfant mort-né quand la petite avait trois ans. Princesse et nièce du roi, elle fut recueillie par sa grand-mère et hérita des terres et de la fortune que ses parents avaient acquis. Elle hérita également du titre de duchesse. N'ayant pas connu son père, elle l'idéalisa en homme important, presque autant que le roi et se jura qu'elle épouserait un homme influent. Enfant, Eleonora était une enfant farouche, ayant vécu avec des personnes beaucoup trop âgées pour elle. Elle ne se laissait pas approcher et n'avait pas tendance à aller vers les autres.  Sa grand-mère la plaça sous la tutelle de précepteurs, de gouvernantes et de nurses qui lui prodiguèrent les meilleurs soins et la meilleure éducation mais les autres enfants étaient très rares dans son entourage. De souche aristocratique, on lui assigna un tuteur qui lui donna les leçons appropriés. Elle dut donc étudier l'arithmétique, la généalogie familiale, la grammaire, l'histoire, la lecture, l'orthographe et l'écriture. Elle développa aussi des habiletés nécessaires à chaque jeune fille de bonne famille telles que la danse, la broderie, les bonnes manières, la gestion d'une maisonnée, la musique, les travaux d'aiguille et le chant. Elle apprit également à se débrouiller dans les sports comme l'archerie, l'équitation et la chasse mais elle détestait cela. Elle trouvait indigne d'une aristocrate de courir les champs et les bois, montée sur un cheval. Elle apprit finalement quelques jeux pour désennuyer les invités comme les cartes, les échecs et les dés.
Vers la fin de son adolescence, elle rencontra un jeune homme avec qui elle se lia. Très amoureuse, elle fit des plans afin de s'enfuir avec lui. Certaine qu'elle allait passer sa vie avec lui, elle s'offrit à lui mais sa grand-mère découvrit bientôt l'existence du jeune homme et fit faire enquête. Il s'avéra qu'il s'agissait d'un beau parleur qui enjôlait les jeunes femmes riches, les rendait amoureuses de lui et faisait ensuite du chantage ou autres manœuvres afin de les extorquer. Il avait donc prévu enlever Eleonora afin de réclamer une rançon à la grand-mère de celle-ci. La vieille femme, n'étant pas née de la dernière pluie, avait vu arriver les problèmes et, n'étant pas du genre à laisser trainer les choses, engagea un homme afin d'éliminer le maitre chanteur. Quand elle eut la preuve qu'il ne pourrait plus causer aucun dommage à sa petite-fille, la vieille dame alla lui annoncer la nouvelle qu'on avait retrouvé l'homme assassiné. Il aurait apparemment trainé dans les quartiers peu recommandables et aurait tenté de tricher aux cartes. Les autres hommes se seraient fâchés et l'auraient tué. Eleonora pleura et pour lui changer les idées, sa grand-mère l'amena en voyage visiter d'autres pays quelques temps. Elle passa plusieurs mois à l'extérieur du pays et put apprendre d'autres langues. Elle étudia les coutumes des autres pays et fréquenta de nombreux nobles, parfaisant son éducation et sa culture. Elle acquit un sens de la discussion et un sens de l'humour qui charmaient la majorité des gens qu'elle côtoyait. Elles visitèrent les grandes puissances d'Europe puis revinrent. Sa grand-mère ne se décidant pas à la marier, elle décida alors de retourner en Angleterre, où la cour lui avait plu. Elle brillerait par ses talents et pourrait ainsi espérer faire un bon mariage. Un noble ou même qui sait, le prince puisqu'il n'était pas marié, pourrait la remarquer. Après tout, l'Espagne possède beaucoup de terres et un mariage renforcerait l'alliance entre l'Espagne et l'Angleterre.




Personnages recherchés:
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Beltz
Admin
Nathaniel Beltz


Messages : 32
Date d'inscription : 21/07/2013

Carnet d'identité
Race: Vampire
Age: 515
Relation: Aucune

Eleonora "Nora" Lorenzo Empty
MessageSujet: Re: Eleonora "Nora" Lorenzo   Eleonora "Nora" Lorenzo Icon_minitimeVen 23 Jan - 18:59

Accepté bella
Revenir en haut Aller en bas
http://the-tudors.guildjdr.com
 
Eleonora "Nora" Lorenzo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tudors :: Administration :: Présentations validées-
Sauter vers: